| Proposition pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultima_Madara
Messages : 280 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 29 Localisation : laragne
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Dim 27 Sep - 17:30 | |
| non l'aisse tomber, tu fait un logo ak écrit dessu Infinity-Wars et L'infinity-Warriors | |
|
| |
HyOrInMaRu
Messages : 149 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 31 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Dim 27 Sep - 17:38 | |
| oué dac jpe faire un logo pour le reste fo attendre voir commen sont foutu les clan dans final war pck fo ke fassedu sur mesure sinon sa va etre bizar | |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 28 Sep - 2:53 | |
| Yop, Tes images pour le forum sont beaucoup trop grosses et si c'est pour personnaliser ce forum ne te presse pas, dans l'accueil c'est écrit que c'est un forum "Temporaire" en attendant la V1. | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 28 Sep - 20:10 | |
| avan de critiquer lit tou jé dis que la taille pouvait etre changé alor kan on a que 4 message mdr on critique pas et puis ta qua faire mieu ;P je rigole mai évite de tro critiquer | |
|
| |
Ichisan
Messages : 118 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : néant,sur msn
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 28 Sep - 20:19 | |
| ouais moi aussi sa fait un peu la même chose mais tkt tu fait du good djob | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 28 Sep - 20:23 | |
| ichisan va voir le topic du clan si tu y a pas été | |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 29 Sep - 2:11 | |
| - diablo-27 a écrit:
- avan de critiquer lit tou jé dis que la taille pouvait etre changé alor kan on a que 4 message mdr on critique pas et puis ta qua faire mieu ;P je rigole mai évite de tro critiquer
Je peut pas critiquer car j'ai 4 messages ? d'abord si tu veut une vrai critique de ma part je vais te la donner t'es images c'est de la merde, ca te va comme critique ? ensuite le fait que j'ai 4 messages c'est parce que je ne post pas de messages complètement inutiles comme un flooder et le nombre de mes messages ne te concerne pas , je jouais a final-war tu était même pas né. faire mieux ? vu t'es dessins c'est pas difficiles de faire mieux trop critiquer ? haha j'ai juste dis qu'elle était trop grandes... Oo | |
|
| |
Ultima_Madara
Messages : 280 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 29 Localisation : laragne
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 29 Sep - 8:18 | |
| Ho! on arrête là! cherche pas! | |
|
| |
Ichisan
Messages : 118 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : néant,sur msn
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 29 Sep - 21:01 | |
| oh oh attendez un peu si vous voulez du combat attendez juste un peu que final war sort et on réglera sa la bas dans des duels | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mer 30 Sep - 16:16 | |
| - erkan a écrit:
- diablo-27 a écrit:
- avan de critiquer lit tou jé dis que la taille pouvait etre changé alor kan on a que 4 message mdr on critique pas et puis ta qua faire mieu ;P je rigole mai évite de tro critiquer
Je peut pas critiquer car j'ai 4 messages ?
d'abord si tu veut une vrai critique de ma part je vais te la donner t'es images c'est de la merde, ca te va comme critique ? ensuite le fait que j'ai 4 messages c'est parce que je ne post pas de messages complètement inutiles comme un flooder et le nombre de mes messages ne te concerne pas , je jouais a final-war tu était même pas né.
faire mieux ? vu t'es dessins c'est pas difficiles de faire mieux
trop critiquer ? haha j'ai juste dis qu'elle était trop grandes... Oo si tavé tou compri toré vu ke je rigolé mais bon sé pa la peine de sénervé come sa mdr moi je di juste que si té pa conten ba sa changera pas le monde si taime pa sqe je fé ba tanpi pour moi mai pas la peine de critiquer encore se serai un comentaire du genre " c'est un peu gros " mais la tu ténerve pour rien et sache que javé écri mdr a coté de "que 4 mesage " c'étai juste pour rire mdr franchemen pk ten a apré moi a oui (c'est pas méchant ) montre nou de koi t capable mdr et pui pourkoi tu di dessin se son des montage enfin soi ta vu mon blog ou je montre les dessin ke je fai de bleach et naruto est ce que c'est pour sa que tu parle de dessin ? c'est http://themangamaniac.skyrock.com/ | |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mer 30 Sep - 16:37 | |
| - diablo-27 a écrit:
- si tavé tou compri toré vu ke je rigolé mais bon sé pa la peine de sénervé come sa mdr moi je di juste que si té pa conten ba sa changera pas le monde si taime pa sqe je fé ba tanpi pour moi mai pas la peine de critiquer encore se serai un comentaire du genre " c'est un peu gros " mais la tu ténerve pour rien et sache que javé écri mdr a coté de "que 4 mesage " c'étai juste pour rire mdr franchemen pk ten a apré moi
a oui (c'est pas méchant ) montre nou de koi t capable mdr et pui pourkoi tu di dessin se son des montage enfin soi ta vu mon blog ou je montre les dessin ke je fai de bleach et naruto est ce que c'est pour sa que tu parle de dessin ?
c'est http://themangamaniac.skyrock.com/ J'ai bien vu que tu voulais rire mais je vois aucun rapport avec la remarque que j'ai fait sur tes images et le nombres de mes messages... Ca fait longtemps que je dessine plus (le collège ^^) mais si je retrouve mes vieux dessins j'essayerais de les mettre meme si il n'ont pas de rapport avec naruto ou bleach. Je voulais dire image pas dessin, non j'avais pas vu ton blog mais la plupart sont pas mauvais cava. | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mer 30 Sep - 16:46 | |
| oué pour les image je gere pas encore tro ac photoshop element je fait du graphisme que depuis 2 semaine mdr jé encore bcp a aprendre mai j'm bien celle d'ichigo dans la rubrique infinity wars tu devrai allé voir mai c doma ge que celle de naruto soi un peu flou je c pa pourkoi elle est comme sa et pui point de vu dessin jtrouve sa bien moi ptdr | |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mer 30 Sep - 17:06 | |
| yep
moi aussi je veut me lancer dans photoshop cs3/4 ou element mais ya tant a apprendre du logiciel...
j'ai des tuto de photoshop si ta besoin :
http://www.photoshop-creation.com/index_photoshop_3.0.php
http://www.cyrilbruneau.com/tutorials/liste-tutoriaux-photoshop.html
et http://www.deviantart.com/ est pas mal, il y a beaucoup de créations et quelques tutoriels. | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: Proposition pour le forum Mer 30 Sep - 18:03 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour le forum | |
| |
|