| m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) | |
|
+3Ichisan Ultima_Madara sangio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sangio Admin
| Sujet: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mar 6 Oct - 3:14 | |
| Bon je n'arrive pas a comprendre le nom de la technique de transformation en sable de ganju, j'aurais besoin d'une petite aide :p | |
|
| |
Ultima_Madara
Messages : 280 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 29 Localisation : laragne
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mar 6 Oct - 8:17 | |
| désolé, je suis un as a naruto mais là, aucune idéé... | |
|
| |
sangio Admin
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mar 6 Oct - 18:51 | |
| mais ganju c'est dans bleach | |
|
| |
Ichisan
Messages : 118 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : néant,sur msn
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mar 6 Oct - 20:53 | |
| Son atout principal est une technique spéciale nommée « Seppa ». un cercle avec sa main droite et en prononçant "Deviens sable, Seppa !"
Si c'ets sa ! je me fait une joie de t'avoir aider
Dernière édition par ichisan le Mar 6 Oct - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mar 6 Oct - 21:03 | |
| A ben déso... je me demander aussi XD | |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mer 7 Oct - 3:25 | |
| J'ai trouver ca :
Sebba :
"Ganju possède le pouvoir de manier le sable. Il peut transformer des matières solides comme la pierre ou le bois en sable. De telle façon, il peut bloquer son adversaire ou s'enfuir. Un pouvoir étrange qu'il a developpé durant ses nombreux combats. En plus de son pouvoir, il utilise des bombes d'artificier qui lui permettent de faire des diversions pour mieux placer ses attaques."
j'espère que ca peut t'aider. | |
|
| |
HyOrInMaRu
Messages : 149 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 31 Localisation : rouen
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mer 7 Oct - 14:48 | |
| est les gars une infos en plus ptdr perso jouable : ganju | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mer 7 Oct - 17:31 | |
| lol merci de l'info -_-' mais la il fait un cercle avec la main droite et il dit seppa la technique c'est ,seppa normalement c'est comme un peut les justu de naruto le chidori il fait les des mouvement de main et tout après il fait chidori!!!! | |
|
| |
sangio Admin
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mer 7 Oct - 18:41 | |
| Oui j'ai trouvé le nom de sa technique de vague de sable c'était Renkan Seppa Shen la transformation en sable est une technique différente encore mais elle n'a pas vraiment d'effet direct sur l'adversaire, ganju l'utilise surtout pour s'enfuir | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Mer 7 Oct - 20:29 | |
| ouai sa serai comme un jutsu de fuite | |
|
| |
madara_A.
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Jeu 22 Oct - 21:02 | |
| bon voila je sais bien que dans ton titre de sujet il y a " (qu'en j'en ai besoin) " mais si tu veux je peux te passer mon répertoire de techniques de naruto pour t'aider | |
|
| |
sangio Admin
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Jeu 22 Oct - 21:22 | |
| ha oui, tu peux m'envoyer sa par mp c'est vrai sa me simplifierait un peu car je les ai perdu (allez savoir ou je les ai mis :s ) | |
|
| |
madara_A.
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Ven 23 Oct - 14:29 | |
| ok mais tu fais attention hein c'est mon mien x) et puis tu le transfere pas sur d'autres site.
je te l'envoie ^^ | |
|
| |
yassir4
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Ven 13 Nov - 1:26 | |
| Cgentille de ta part madara d<aider sangio ^___^ | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) Ven 13 Nov - 10:32 | |
| Oé c'est vrai madara tes cool xD Rejoin mon clan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) | |
| |
|
| |
| m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin) | |
|