Final War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe de Final War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 clan

Aller en bas 
+3
sasuke-fury
HyOrInMaRu
laragne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
naruto vs vegeta




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009

clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clan   clan - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:52

Description : La Prophétie Ninja

Nous sommes en l'an 872, cela va bientôt faire cinq années que la planète Terre, notre somptueuse et paisible planète fut envahi par des habitants de 2fight. Ces barbares dotés
d’une puissance incomparable nous pillent et nous exterminent sans aucune pitié. D’après mes estimations nous sommes quelques milliers et si ce vacarme
continue, je pense que d’ici trois ans il ne restera plus personne. Que faire!!?
Je pris donc la peine de réflechir à un moyen de nous débarrasser de ces envahisseurs, mais, je ne trouvai aucun moyen pour en finir. Alors que je croyais que tout était fini, je me souviens que lorsque j’étais tout jeune, mon grand père m’avait parlé d’un livre où était renfermé
tous les secrets et tout le savoir de notre clan. Je ne me souvenais plus du nom du manuscrit mais je savais qu’il
avait été scellé et enfermé dans un endroit secret car la puissance qu’il pouvait conférer était trop importante pour
la laisser entre les mains de n’importe qui.
Je décidai donc de partir à la recherche de ce fameux livre.
Durant mon périple, je réussis à m’entourer de braves et valeureux guerriers qui m’aidèrent sans relâche à trouver
ce livre, cette clé. Notre voyage se poursuivit durant une année entière.
Un jour alors que nous étions dans un ancien vestige de notre population nous sommes tombés nez à nez avec nos
ennemis. Ces barbares commencèrent à nous attaquer. Leur puissance était si grande que d'un coup nous aurions pu succombé à une
mort certaine. Tout le monde commença à s’évader, moi même je m’étais caché dans un endroit qui pouvait me mettre hors d’atteinte.
Ce que je vis me remplis de haine. Je voulais tant les aider mais comment faire je n’étais pas assez fort. Fou de rage, je frappais si violement le sol qu'il se brisa sous la puissance de mes coups, à ma plus grande surprise j’aperçu un livre.
Sur ce livre était inscrit en lettre rougeâtre «La Prophétie Ninja». Je l’ouvris et une lumière éblouissante me brouilla la vue. Je sentis qu'une quelconque présence
avait pris contact avec moi, comme une fusion. Mes muscles avaient doublé de volume.
Par malheur cette lumière attira l’ennemi près de moi. Contre toute attente je n’eus pas la moindre frayeur. L’ennemi
m’attaqua mais je pouvais tout à fait distinguer son mouvement car ralenti par ma vision. Je n’eus aucun mal à l'esquiver.
Après avoir esquivé les multiples attaques de mon adversaire je décidai de riposter et d’une frappe acharnée, je réussis à l'abattre.
Je compris alors que le livre que j’avais trouvé était celui dont me parlait mon grand-père. Ma prouesse attira tout le reste des
ennemis sur moi. Ils essayèrent tous de m’attaquer mais leurs efforts furent vain, je réussis à tous les vaincre.
Sur la cinquantaine de personnes que nous étions au début seulement une vingtaine avait survécu, ces barbares avaient provoqué le génocide de notre race.
Sans plus attendre je décidai de donner à chacune de ces vingt personnes le savoir et la puissance que renfermait ce livre.

Notre vengeance peut enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clan   clan - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:40

Bonne chance ;p

mais je pensse que tu devrais un peu rallonger l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
naruto vs vegeta




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009

clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clan   clan - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:28

Tu veu faire une guerre de clan contre moi ? pour tester sa va pas etre une guerre comme les autres elle sera amusante enfin j'espére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clan   clan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Clan
» Le clan infinity
» CHOIX DE LA BANIERRE DU CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final War :: divertissement :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser