Final War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe de Final War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clan

Aller en bas 
+3
sasuke-fury
HyOrInMaRu
laragne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan Empty
MessageSujet: clan   clan Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:00

Bon voila j'ai decider de creer un clan pour la V1 et je voudrais que vous me disiais ceux que vous en pensser merci ^^.

histre: pas encore dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu


Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : rouen

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:27

ba sa a l'air intéréssant Wink mais queel serait le nom de ton clan Question
Revenir en haut Aller en bas
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:16

Retour des guerriers

^_^"
Revenir en haut Aller en bas
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu


Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : rouen

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:39

pas mal comme nom "retour du guerrier" mais jtrouve sa un peu fad je c'est pas pourquoi sa manque de quelque chose genre "le retour du guerrier maudit" ou un truc dans le genre mais sa fait un peu long pour un nom de clan enfin bref on en est toujours au meme
d'aillieur tu chercherai pas un sous chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:19

Pour le titre c'est pas du guerriers mais DES ^^

sinon pour sous chef faut dabord voir si il sera accepter parsque si c'est aussi dur que sur 2fight Sad
Revenir en haut Aller en bas
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu


Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : rouen

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:51

a tu ou a 2fight moi osi pseudo jokerflo sangoku lvl 6 et tenshihan lvl 5 lol!
mais si c'est aussi dur va faloir bossé pour un forum pour le clan être un haut level et sa se trouve faudrat payer avec beaucoup d'argent ou un ou plusieur allopass et se serai domage bounce
Revenir en haut Aller en bas
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:35

j'ai deja un forum ^^


Dernière édition par gaara le Mer 30 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu


Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : rouen

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:58

jé pas tou compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:35

pas grave xD


______________________

Baniere :

clan Images10

Image d'aceuil :

clan Images11

Introduction :

Bonjour à tous, je me nomme Sparta, je suis un jeune étudiant âge de dix -sept ans, aujourd'hui je me rends dans mon nouveau établissement à Tokyo, pour ma nouvelle rentrée scolaire dans un nouvel établissement à l'autre bout du pays au soleil levant.

Il est maintenant quatre heures et demie, la première journée de cour est désormais fini, je me rends dans la bibliothèque de la ville pour prendre un livre que j'avais commandé, son titre était, le retour des guerriers.

Une fois arrivé chez moi je racontais à mes parents cette journée que je passais, puis je partais dans ma chambre pour commencer à le lire.

Dans un premier temps, le livre nous décrivez les héros de l'histoire.

Ils étaient quatre, l'un deux deux se nommer Diola, c'était un homme âgé de vingt ans d'origine japonaise né un quinze janvier (la même date de naissance que moi) l'autre se nommer Gitech, il était lui aussi âgé de vingts ans et il fut né lui également un quinze janvier, il avait des origines vietnamiennes le troisième, se nommait Ached est aussi mystéreiuex que cela puisse apparaitre, lui également fut né un quinze janvier il avait dix-neuf ans et il était également d'origine japonaise et pour finir, le quatrième héros du livre était une fille du nom de Yudara elle était d'origine japonaise et chinoise et, été âgée de dix-huit ans et je vous laisse devinez le jour elle est née.

Un jour, un homme encore inconnu du livre, leurs envoya une invitation pour un grand voyage dans une île inconnue.

Tous les quatre acceptèrent le voyage sur l'île et depuis que leurs destins les réunis sur cette île leurs vis entières changea complètement de sens !

Chapitre 1 :

Le dix-neuf août 2006, Diola, Gitech, Ached et Yudara, allèrent dans un port pour prendre leurs bateaux, ils étaient quatre bateaux, énorme et chacun portais le nom d'un des héros du livre, les quatre héros comprirent quel bateau il devait prendre.

Quelques heures plus tard, les quatre bateaux arrivèrent sur l'île, à leurs arrivaient, les habitants de cette île préparèrent une énorme fêtes, Les quatre personnages principaux, ce demandèrent pourquoi une telle fêtes en leurs honneurs, mais comme il y en avais une, autant en profiter.

Vers trois heures du matin, la fête fut finie et tout le monde rentra chez lui, sauf les quatre héros, car il ne savait pas ou aller, les héros qui ne s'étaient encore jamais vus, se firent leurs présentations et leurs demandèrent pourquoi était 'il ici, tous disaient la même réponse :

<<Je suis né un quinze janvier à Tokyo et je suis ici, car j'ai reçu une invitation >>

Puis les quatre, continuèrent leurs discutions, jusqu'à ce que quelqu'un les rejoins, il les salut puis leur dit qui se nomme, Fiez et qu'il est la personne qui les à inviter sur cette île, il leur dit également qu'il connaissait leurs grandes capacités en Taï-jutsu et qu'il y a un pays nommé Gicom, qui est en grand danger à cause d'un être maléfique, nommer Lung le démon qui porte l'apparence d'un tigre blanc.

Puis Yudara, lui demanda s'il avait l'intention de les envoyer dans le pays Gicom, pour affronter Lung.

Fiez leur dit que c'était en effet cela leur dit également que si jamais Lung arrive à prendre le pays de Gicom, le monde sera en grand danger, car il pourra libérer, un autre démon encore plus puissant que lui nommer Taï, Taï était lui aussi un démon, mais sous l'apparence d'un lion et dans les pouvoir sens colossaux capable de détruire un continent entier grâce à une seule technique, bien plus puissant que Lung !

Puis Diola demanda pourquoi les avoir choisi et comment vaincre Lung.

Fiez leur dit d'aller dormir et que demain il leur racontera ce qu'il sait passer à Gicom il y a bien des années !


Chapitre 2 :

Le jour d'après, Yudara Diola et les deux autres, se réveillent, leurs petits déjeuners leur fût servi de manière vraiment très noble, puis quand ils finirent, Fiez les rejoignis et leur explique ce qu'il s'était passé a Gicom, il y a vingts cinq ans ans !

Fiez fit signe aux habitants de l'île pour qu'ils partent, puis ils ne restèrent que Fiez, Yudara et les autres, Fiez leur dit :

<< Il y a vingts cinq ans, un puissant démon du nom de Taï attaqua un pays nommé Gicom, il le fit souffrir pendant bien des années, mais un jour, cinq personnes, toutes né à Tokyo, un quinze janvier, arrivèrent, à Gicom et affrontèrent Taï pour le tuer !

Mais malheureusement, Taï était bien trop fort pour eux et ils ne réussirent qu'à le blesser, profitant que Taï fut blessé j'ai utilisé une technique de Nin-justu, pour emprisonner Taï dans un endroit ou presque aucun être vivant ne peux le libérer, grâce à la force de la technique que j'avais utilisé.

Mais un démon moins puissant que Taï, mais vraiment très fort et à la recherche de Taï pour pouvoir conquérir le monde avec lui et ce démon s'appelle Lung et Lung est assez puissant pour pouvoir libérer Taï de l'endroit où je l'ai emprisonné ! >>

Gitech demanda à-Fiez, quel est le rapport entre eux et cette histoire, Fiez le lui avait dit, que maintenant, les cinq héros qui portaient les noms de : Diola, Gitech, Ached et Yudara, sont morts et qu'il est persuadé que se sont leurs réincarnations, car il porte le même nom qu'eux, qui sont également tous né un quinze janvier à Tokyo !

Diola et les autres acceptèrent donc d'affronter Lung, pour éviter que Taï soit libéré, à condition qu'en leurs laisse assez de temps pour pouvoir s'entraînaient, car, ils pensaient qu'il n'était pas assez fort, pour vaincre Lung, Fiez leurs donna un délai de quinze jours pour aller s'entraîner a Tions, une île voisine de Celle-ci, mais dans la chaleur et bien plus forte et ou la nourriture et plus rare.

Ached et les autres acceptèrent d'aller s'entraîner à Tions pendant quinze jours mais qu'il fallait que Fiez soit leurs entraineur, car s'il avait réussi à emprisonné Lung il devait certainement être vraiment tés puissant.
Fiez accepta et ils se rendirent donc à Tions pour effectuer leurs entraînements de quinze jours !


Chapitre 3 :

Trois heures plus tard Fiez et les autres arrivèrent, sur Tions, pour effectuer leurs entraînements de quinze jours, dé leurs arrivais, Fiez les obligeât, à se reposer au moins deux heures, car lors de leurs arrivaient, Fiez et les autres firent un grand exercice physique, à cause d'une vague géante qui essaya d'empêchais l'accès à Tions, aux quatre guerriers et Fiez !

Deux heures plus tard, les guerriers commencèrent leurs entraînements, Fiez était assis sur une chaise et les regardez s'entraînaient, quelques minutes plus tard, il leur dit ce qui n'allait pas, c'était leurs rapidités, car bien qu'ils aient une grande force, elle ne leur sert à rien car ils sont beaucoup trop lent et par conséquent, beaucoup trop prévisible et Lung pourra bien en profiter lors de l'affrontement dans quinze jours !

Quinze jours plus tard, leurs entraînements fut fini, il n'avait fait qu'entraîner leurs vitesse, comme leur avais conseille Fiez, ils se rendirent donc, à Gicom pour affrontaient Lung.

Une semaine plus tard, Fiez fit son retour à Gicom. Une fois arrivait Fiez et son équipé se rendirent eu volcan Wox, là où il avait emprisonné Taï il y a a vingt-cinq ans. Peu de temps après une chose arrivait à toutes vitesse et il n'avait pas l'air très pacifique, Fiez leva la tête vers les guerriers et leur dit << Lung arrive ! >>

Juste après l'avoir aperçu il était déjà à coter d'eux et le combat commença immédiatement et aussi incroyable que cela pouvait paraitre, Lung était loin d'avoir l'avantage, en raison qu'il ne voyait pas les coups venir grâce à la vitesse des guerriers, Fiez leur dit de le fatiguer le plus possible, pour qu'il puisse l'emprisonner tous comme il fit à Taï il y a vingt-cinq ans !

Une dizaine de minutes plus tard les guerriers étaient épuisés et Lung encore plus, Fiez remercia les héros un peu comme ci c'était la dernière fois qui les voyait et leur dit à bientôt les enfants, puis il utilisa une technique et Lung se faisait emprisonner petit à petit par une cage en chakra.

Une fois l'emprisonnement de Lung fini, les quatre guerriers allèrent voir le corps allonger par terre c'était celui de Fiez et inutile de dire qu'il était mort.


Chapitre 4 :

Pas encore creer ^^

( Les heros sont morts ? )

Chapitre 5 :

Pas encore creer ^^

( Les heros sont mort mais ressteront graver dans nos coeur xD )


Régles :

J'attends que final-war soit creer pour les fixer Wink


Objectif :

Comme les regles :p


Baniere entre le forum et la page du clan :

clan Images12


Adresse du forum :

http://retour-des-guerriers.forumactif.fr/

______________________


PS: Cherche bon gfxeur du genre papaoumar (sur 2fight) pour ecrire mon histoire et mes regles et objectif en gfx.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-fury




Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:05

jaimerai bien postuler dans votre clan jetai fort a la v.3 rebirt 2fight en 3 semaine jes etai au lvl 17...
Revenir en haut Aller en bas
Nogeta

Nogeta


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:56

Mais tu n'avais entraîner que celui-là je parie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-fury




Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:07

non pas vraiment parce ke jevai pas male de ki aver les autre persso
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-fury




Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:08

sinon bien les image du clans santa
Revenir en haut Aller en bas
naruto vs vegeta




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:08

wsh yassine
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-fury




Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:09

a ce que je voi se jeux sera mieux que la version 4 2fight hum! farao
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-fury




Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:10

wsh moh
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-fury




Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:10

co sur msn
Revenir en haut Aller en bas
naruto vs vegeta




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

mdr yassine demin tu sors a kel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto vs vegeta




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:18

att tkt jarrive dis moi lorine elle et co ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto vs vegeta




Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2009

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:26

Gaara-Le-Légendaire si ton clan et accepter je ferai tout pour postulez dans ton clan et aucun autre car il et très bien tu verras je serai vers les meilleur du jeu ... jai etais fort a 2fight ne t inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:38

naruto vs vegeta a écrit:
je serai vers les meilleur du jeu ...

on a trouver le sefyu de final-war les mec ^^

sinon ok je te prend volentier si le clan est accepter ^^
pour le moment je l'ai poster sur 2fight pourvoir les raison des refus est des que le clan sera officiel sur 2fight je le suppr et j'attendrais la sortie de final-war pour poster ma demande est en sera les Ruf ou les Gou de final-war Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara




Messages : 280
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : laragne

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:40

Le seyfiu é_é, sa sera moi les mec, puis déjà faut que t-on clan soit accepter, moi j'ai mon staff de mon clan et sérieux je les aime bien, on s'éclate bien ensemble avec nos 200 message xD de plsu les mec de mon clan, je ne les virerait jamais, Infinity un jour! Infinity Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mario-infinity.forumactif.org
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:45

avoir un forum actif ça suffit pas dieg ^^
il faut aussi avoir ton histoire est sans fautes est ça pas tres facile ^^

sinon j'éspere pour toi que les infinity serons accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogeta

Nogeta


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:45

Sa c'est envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
laragne

laragne


Messages : 175
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Endroit inconnu

clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:47

Nogeta a écrit:
Sa c'est envoyer lol!


xD j'ai rien dit contre infinity alors du calme nolan tongue alien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan Empty
MessageSujet: Re: clan   clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan
» Le clan infinity
» CHOIX DE LA BANIERRE DU CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final War :: divertissement :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser