| Naruto | |
|
+5madara_A. laragne 69-EXECUTEUR-69 LaKich Ultima_Madara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara_A.
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Oct - 21:18 | |
| bon voila je me suis dit qu'il fallait relancer le topic ! donc on sait tous que tobi = madara. mais certains détails me turlupinent et me font penser que danzo = tobi donc danzo= madara. - Spoiler:
SPOIL
tous d'abord on n'a vu que danzo avait le sharingan et qu'on ne sait pas d'ou il le sort. De plus dans les derniers chapitres tres bizarrement , quand danzo s'est enfui et qu'il a disparu , on ne sait pas pourquoi mais c'est madara qui est apparût juste apres. alors coincidence ou pas coincidence pour vous ?
FIN DU SPOILER
| |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Oct - 23:17 | |
| Dans le chapitre 459, il est clairement dit que Ao (disciple de mizukage) découvre que Danzo détient un sharingan et c'est celui de Uchiha Shuishi.
donc j'y crois pas trop a danzo = madara
enfin bon naruto cache tellement de secret... | |
|
| |
HyOrInMaRu
Messages : 149 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 31 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Oct - 23:39 | |
| vou avez du mal tou le monde sai que madara est le véritable chef de l'akatsuki et fesan passer pain pour le chef mais c madara le véritable enfin c étrange fo voir la suite pck tobi est sencé avoir lage de kakashi environ alor que madara est le fondateur du clan uchiwa qui aurai plu de ... ans donc a moin que tobi soi la réincarnation de madara c étrange et pour danzo alor la je bloque jvoi pa du tou dou vien son sharingan en clair toujour au meme point | |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: Naruto Mar 27 Oct - 2:53 | |
| D'abord pour danzo et son sharingan je l'ai écrit juste au dessus .... ensuite madara = chef de l'akatsuki merci ont le savais depuis 30 ans..., ce n'est pas ce que madara_A demande, il parle seulement d'une hypothèse "danzo = madara ?" (voir son explication. ) ps : moi j'y crois pas vraiment (me suis expliquer) sinon madara avait dit a sasuke qu'il a survécu durant toutes ces années mais comment ont ne le sait pas vraiment. (je pense que kishimoto na pas pu trouver d'explication a ca ) ps : peut etre que madara etait dans sa dimension durant tout ce temps grace au pouvoir de son sharingan ? | |
|
| |
madara_A.
| Sujet: Re: Naruto Mar 27 Oct - 12:01 | |
| ah ok desolé erkan jessaie darretez les spoils alors jai pas lu le dernier x) | |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: Naruto Mar 27 Oct - 20:43 | |
| lol c'est pas grave, ah ok | |
|
| |
arlong
| Sujet: arlong Mer 11 Nov - 21:12 | |
| Ouai moi je dis que le premier kage la battu en l'enfermant dans une dimension mais madara la apprivoisé avec son sharingan et se perfectionner et au bout d'un certain temps il est ressortit avec de nouveaux pouvoirs pour fonder"akatsuki" et comme on n'a vu dans les spoils il à emmener sasuke dans sa dimension donc il la maitrise bien avec le sharingan.
Mais se n'est qu'une hypothèse ^^ | |
|
| |
Ultima_Madara
Messages : 280 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 29 Localisation : laragne
| Sujet: Re: Naruto Mer 11 Nov - 23:42 | |
| vous m'avez embrouiller xD | |
|
| |
madara_A.
| Sujet: Re: Naruto Jeu 12 Nov - 20:17 | |
| moi j'ai compris que la moitié du message d'arlong x) | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: Naruto Ven 13 Nov - 10:42 | |
| C'est chaud, tu pense savoir beaucoup de choses a naruto et ensuite tu rencontre un type qui en sait encore plus xD | |
|
| |
arlong
| Sujet: arlong Sam 14 Nov - 0:23 | |
| De toute façon toi tu piges jamais rien madara_a. tu ressemble trop à ça | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: Naruto Sam 14 Nov - 1:07 | |
| | |
|