| PRESENTATION | |
|
+7erkan Darkwoode fou de programmation Ichisan sangio HyOrInMaRu avatar-of-light 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Messages : 26 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 27 Localisation : en france mais où ? ^^
| Sujet: PRESENTATION Ven 9 Oct - 21:53 | |
| Je ne trouve pas d'endroit où me présenté donc je fais un topic ou tou le monde se présente moi : pseudo : avatar-of-light prénom: maxime [b]passe temps : mmorpg mdr age : 12 ans mais initié a tous l'informatique par mon grand frere (19ans)en clair me prené pas pour un noob ou un gamin avenir dans le forum : près a attendre la sortie du jeu et a m'investir dans le jeu et le forum manga préféré /et perso préféré de ce manga : Naruto / Kiba merci de rerprendre les meme questions voir en rajouter et de vous présenté | |
|
| |
HyOrInMaRu
Messages : 149 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 31 Localisation : rouen
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 10 Oct - 20:08 | |
| bon ba diablo-27
pseudo: diablo-27 prénom : confidentielle mdr passe temps :dessin et lecture de manga age : 16 ans et initié par moi mdr avenir : aimerai bien etre admin mais pas si final-chaos n'en est pas un pck se serai injuste manga prèf/ perso prèf : Bleach / hitsugaya mais aussi renji | |
|
| |
sangio Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 10 Oct - 23:51 | |
| bien pensé les présentations pseudo: sangio prénom : / passe temps : programmation et mangas :p age : 17 ans avenir : terminer final-war le plus tôt possible :p | |
|
| |
Ichisan
Messages : 118 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : néant,sur msn
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 11 Oct - 0:02 | |
| Bon bah quand faut y allez faut y allez Pseudo:Ichisan Prénom : Inconnue pour le moment Passe temps :Pc ,JV(Jeux Vidéo),muscule criket Age : ?????????????? Avenir dans le forum: Essaye de faire mon mieux pour aider le forum Manga prèf/ perso prèf : bleach,db,Z,GT,initial D,yu yu hakusho , olive et tom (retour)naruto(je regard pas le série mais voila j'aime bien),one piece, reborn,etc ............les personnage il y en a trop que je j'aime Clan :Infinity wars J'ai lâché des indice pour quelque connaitre quelque réponse a vous de jouer les détéctive | |
|
| |
fou de programmation
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 14 Oct - 18:35 | |
| Pseudo: fou de programmation Prénom : samy Passe temps :Pc , informatique (programmation) Age : 14 Manga prèf/ perso prèf : bleach (renji), dbz (vegeta) | |
|
| |
Darkwoode
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 14 Oct - 19:48 | |
| pseudo : Kon prénom: Robin passe temps : Mmorpg en tout genre et look des mangas ^^ age : 14 ans bientot 15 avenir : Futur geek de finalwar manga préféré /et perso préféré : Bleach , perso préferer Kon ( vous l'aurez deviner je pense ) | |
|
| |
erkan
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 14 Oct - 22:42 | |
| Pseudo: erkan ou zaraki ( a voir) Prénom : secret ^^ (ps: erkan est mon second prenom) Passe temps : informatique, mmorpg, mangas, football Age : devine mdr Avenir dans le forum: member forever Manga prèf/ perso prèf : naruto, bleach, dbz/gt, sasuke, itachi, zaraki. | |
|
| |
Nogeta
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 16 Oct - 21:32 | |
| Pseudo : Nogeta
Prénom : Nolan
Passe le plus de temps : Collège (qui m'énerve beaucoup d'ailleurs) et l'ordinateur (pour me reposer lol !)
Manga préféré : Db/Dbz/Dbgt | |
|
| |
yannick973
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 24 Nov - 1:56 | |
| prénom : Yannick ^^ passe temps :jeux, lecture de manga, et autres... age : 15 ans et bientôt 16 avenir : J'aimerais jouer à Final War manga prèf: Naruto shippuden, Bleach, One Piece, GTO, ............ perso prèf : Naruto shippuden: Naruto, Sakura (peut être sasuke) GTO: Onizuka Fairy Tail: natsu | |
|
| |
Ultima_Madara
Messages : 280 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 29 Localisation : laragne
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 24 Nov - 14:20 | |
| é_é on aurez pus me prévenir quond pouvez ce présenter ici, donc voilà^^ Pseudo : final-chaos Prénom : Diego ( tous le monde le sais de toute fasont^^ Passe temps : Ordinateur 100% du temps libre dessus, sauf le week-end je vais chercher Gaara-la-légendaire, et je ne suis pas un noob a l'ordi, autre passe temps, créations du rpg du clan Infinity Age : 14 ans et non pas bientôt 15 lol Mangas Préf. : Alors là c'est Naruto et pas autre choses^^ Série Préf. : C'est une vielle série mais il y en a trois é_é, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, et maintenant sa vien de sortir c'est Stargate Universe! Jeux vidéo Préf. : Les Pokémon sur DS, et les Kingdom Hearts ^^ Avenir dans le forum : Alalala, sa fait un ans que je suis dessus, je vais pas partir comme sa Clan : Infinity Besoin de quelque choses MP moi^^ :p x) | |
|
| |
Nogeta
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 24 Nov - 19:36 | |
| Tu ne le savais pas qu'on pouvais se présenter ici ! Moi le premier message que j'ai marqué, c'était ici | |
|
| |
yannick973
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Nov - 0:10 | |
| ^^ suis plus malin que toi ^^ | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Nov - 1:30 | |
| A! A! plus malin que qui xD, en tous cas tes plus malin que l'autre quond commprend rien xD | |
|
| |
Nogeta
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Nov - 13:46 | |
| Tu fais allusion a moi | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Nov - 15:27 | |
| Non, non tkt pas toi | |
|
| |
Nogeta
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Nov - 16:33 | |
| Ouf Tu parlais à qui ? | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nogeta
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Nov - 19:30 | |
| Ah d'accord | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Nov - 21:34 | |
| Oui, je te dirait jamais sa a toi de plus je suis sur que Mr. Kakashi ne sais même pas comment kakashi a eus son sharingan, et pas besoin d'aller chercher sur internet^^ | |
|
| |
yannick973
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 28 Nov - 1:59 | |
| Ne me prenez pas pour un c** C'est Obito Uchiha qui a donner son sharingan à Kakashi ! non?
ps: dsl du retard suis inscrit a plusieurs jeu (demande les infos a Madara A ) ^^
| |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 28 Nov - 12:24 | |
| Oui c'est Obito qui a donner son charingan a Kakashi quand y était plus jeune c'était pasque obito aller mourrir et c'était un cadeau pour kakashi^^ | |
|
| |
arlong
| Sujet: arlong Dim 29 Nov - 0:21 | |
| lisez le tome 27 de naruto | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 29 Nov - 0:39 | |
| C'est bon on a tous vue sa moi je regarde pas trop les livre mais les épisode, j'ai tous vue de 1 a 137^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|