| -----\INFINITY-WARS/----- | |
|
+3Ultima_Madara laragne HyOrInMaRu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HyOrInMaRu
Messages : 149 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 31 Localisation : rouen
| Sujet: -----INFINITY-WARS/----- Dim 27 Sep - 18:39 | |
| bienvenue dans le topic réservé au clan infinity-wars : pour les postulation voir avec les 2 chef (final-chaos et diablo-27) et le chef recruteur(ichisan) par mp et qui se concerteron ensuite pour étudier votre postulation ! ( les grades ou rangs ne se pas encore vraiment définie ) Menbres inscrit pour l'instant :
pseudo // grade // ---------------------------------- final-chaos // - chef - // fondateur diablo-27 // - co-chef - //graphiste du clan ichisan // sous chef // les news : - création du clan dimanche 27/09/09 -entré de final-chaos, diablo-27 et ichisan dans le clan -forum en cour de construction projet en cour : -création de l'histoire -création du logo -création d'une banière
Dernière édition par diablo-27 le Jeu 22 Oct - 21:19, édité 4 fois | |
|
| |
laragne
Messages : 175 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Endroit inconnu
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 30 Sep - 12:42 | |
| c'est toi le fondateur ou final-chaos | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 30 Sep - 18:21 | |
| final-chaos est le fondateur | |
|
| |
laragne
Messages : 175 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Endroit inconnu
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 30 Sep - 22:17 | |
| mais c'est toi qui fait l'histoire ou lui ?? | |
|
| |
Ultima_Madara
Messages : 280 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 29 Localisation : laragne
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Jeu 1 Oct - 8:06 | |
| Nous trois, puis arrête de mettre des truc ici! | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 7 Oct - 15:13 | |
| ba alor les gars le clan est mort ou quoi vous faite pas les chapitre vou en parler pas si on veut faire avancer le clan fo en parler de l'histoire se metre dacord sur certain point (j'est l'imprésion de tout faire ptdr je lol ) | |
|
| |
laragne
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 7 Oct - 15:38 | |
| si je peux vous aider je vous consaille de tous creer votre histoire a vous de infinity-war, et a la fin vous faites une sorte de fusion entre le trois chapitre, ^^ sinon vous en pensseroi de mon histoire a moi ^^ | |
|
| |
Ichisan
Messages : 118 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : néant,sur msn
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 7 Oct - 17:36 | |
| bah en gros tu a raison tu fait tout lol moi jdort et pk pas faire plus direct nous somme directement nos perso et en tabasse les méchant c'ets comme se que on procéder avant pour tous vous dire c'est le seul clan que j'y suis est qui font une histoire | |
|
| |
laragne
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 7 Oct - 17:38 | |
| pour creer une histoire sur final-war, il faut obligatoirement une histoire:
Et comme je supose que le baréme et le même sur 2fight il faut :
- histoire assez longue genre 12 000 caractére - aucune fautes - histiores original -aucun rapport avec les autre manga ^^ | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 7 Oct - 17:43 | |
| oki oki! mais voila il faut une histoire plus avec de l'action | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 7 Oct - 20:28 | |
| tu veut de l'action, je t-en donnerait, puis j'attent d'avoir mon ordi que je recoi cette semaine normalement, puis ensuite je fait l'histoire tous seule, vous occuper vous d'autre choses XD non faite une histoire aussi, puis on suis un même modéle et a la fin on fait une histoire contenant les meilleur chapitre(qui seront voter publiquement sur FW^^ | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Ven 9 Oct - 15:29 | |
| on devrait plutot faire notre histoire tous les trois ensemble pck sa ferai moin de boulot | |
|
| |
laragne
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 14 Oct - 22:23 | |
| Je vous souhaite bonne chance alors parsque creer une histoire c'est pas de tous repo :p surtous quand il faux pas de fautes :p ^_^" | |
|
| |
madara_A.
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mar 20 Oct - 21:19 | |
| je sais bien que je ne suis pas dans le clan mais si vous voulez que je corrige des fautes apres je vous le fait j'aime bien ca ^^ | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 21 Oct - 23:01 | |
| ben si tu veut rejoin nous^^ pui ces trés gentil pour les faut car je suis nul en francais xD | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Jeu 22 Oct - 1:02 | |
| idem moi et le français c'est comme ichigo et grimmijow lollll | |
|
| |
madara_A.
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Jeu 22 Oct - 20:57 | |
| moi c'est le contraire j'ai eu 18 l'autre jour a un résumé (en 3eme) je veux pas me vanter mais c'est un des seul domaines ou je suis fort x) et sinon oui je veux bien vous rejoindre vous avez un forum ? | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Jeu 22 Oct - 21:15 | |
| ché pas tro final chaos est desu moi ji yté mai jcroi kil ma blok pe pu me co donc je c pas (jcroi que je vé quiter les infinity war pck c moi ki fé tou et en plus les gars vou la joué perso entre finalchaos et son fofo un peu ki ser a rien et ichisan ki fé presaue rien ya pas un e bonne am biance , pour l'histoire c moi ki est inventé le global de l'histoire et fai le chap 5et 8 et vou jen sai rien vou faite tro perso enfin c dommage ) si jlé quite c pour me faire un clan mai sa me fé chié car tou le monde va en faire un enfin il seron ptete pas tous accepté donc autan tanté ma chance tan pence koi sangio ? | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Ven 23 Oct - 0:48 | |
| lol moi je fait une histoire dans mon coin pour le moment pour qu'on réunisse nos idée après elle a même pas commencer alors si tu veut la quitter -_-' alors qu'on a même pas commencer en plus qui dit que dans le jeux on joue a un jeux individuel en + entre jongler entre le pc la famille et les cours c'est chaud surtout que sa a fait rencontre parents -professeur aie aie aie | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 11 Nov - 19:03 | |
| Sérieux les mec désolé, j'était pas là, car j'avais un problême avec mon msn et tous donc là je suis là, donc kiter le pas le clan, le forum je vais le faire puis diablo tu ma copier pour étre modo, mais moi c'est origiunal xD
Les mec je suis vrament désolé mais parter puis madara, sa serait un honneur que tu vienne^^ | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 11 Nov - 21:06 | |
| Oki de toute façons le forum est mort moi je faisait l'histoire pour tous les rassembler et voir ce que sa donne mais j'ai vu que ton msn était pirater je crois mais bon voila quoi. | |
|
| |
arlong
| Sujet: arlong Mer 11 Nov - 21:17 | |
| Et moi je peut venir slt final-chaos ^^ | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Mer 11 Nov - 23:47 | |
| Bien entendu^^ tous le monde peut venir xD Et salut arlong Aller sur notre forum qui est en construction, clicker sur la deuxiemme image de ma sign | |
|
| |
Ultima_Madara
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- Jeu 12 Nov - 18:44 | |
| Pour devenir un infinity warriors venait postulais sur notre forum Click là | |
|
| |
arlong
| Sujet: arlong Ven 13 Nov - 20:51 | |
| Ouai moi c'est bon mais j'attend la validation je l'ai toujours pas reçu sur mon adresse mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -----\INFINITY-WARS/----- | |
| |
|
| |
| -----\INFINITY-WARS/----- | |
|