Final War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe de Final War

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le salon de l'amélioration

4 participants
AuteurMessage
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu

le salon de l'amélioration Empty
MessageSujet: le salon de l'amélioration   le salon de l'amélioration Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:55

mon idée est simple Neutral :
faire une sorte de journal classant toutes les idées
de la plus intéréssante a la moins intéréssante
se classement serait publier toutes les 2 semaine environ et nous permétrai de voir quel idée revienne le plus souvent par la même occasion Laughing bien sur il me faudra de l'aide mdr je n'irai pas cherché toutes les idées tous seul Evil or Very Mad

sa serait gentil de déposé vos idée directement ici merci bounce

Dernière édition par diablo-27 le Sam 26 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu

MessageSujet: Re: le salon de l'amélioration   le salon de l'amélioration Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:20

pour l'instant j'ai réuni quelques idées (les miennes plus ce d'autres):

-crée un système d'échange (pas toujours présent dans les mmo ) je c'est pas une fonction lorsque l'on clike sur l'advairsaire

-un nombre de places assez élèvé car si le jeu devient vraiment connu il se pourait que les serveur soit plein

-crée un marché ou l'on peut vendre ses objets

-un nouveau joueur tous les 1 ou 2 mois comme une sorte de mise a jour , un grand choix dans les perso peut être une des très bonnes qualités du jeu, et il ne faut absolument pas de créé des perso féminins qui apporterons d'autre type de joueur ( des joueuse )

-comme final chaos la dit (je ne sais plus ou dsl) acheter des batiments ou commerce nous apportant une rémunération chaque semaine et que l'on puissent revendre aux enchère ou un truc dans le genre

-si l'idées d'audessus est accepté : ajouter 1 ou 2 commerce par mois

voila c'est a peu près tous Cool
Ultima_Madara

MessageSujet: Re: le salon de l'amélioration   le salon de l'amélioration Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:18

Ta pas lue toute mes idéé^^ ils y en à des intérésente va dans "une idéé me traverse l'esprit", lie se que Sangio à dit^^
http://www.team-mario-infinity.forumactif.org
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu

MessageSujet: Re: le salon de l'amélioration   le salon de l'amélioration Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

voila quelques idées colecté dans le forum ( la plupart sont de final-chaos et toutes mes réflexions personels xont en italique ) :

-débloqué des pays où lieu pour que le jeu sois plus passionant

-faire des tournois pour gagné des objet, technique, de l'argent et même des persos (intéréssant mais le problème est que tous les perso de haut niveau enfin les plus fort gagneron tous le temp et c'est pour sa que je propose que les tournois ait des limites dans les niveaux: un tournois pour les lvl 1 a 20
lvl 20 a 40
lvl 40 a 60 etc...)

-à la fin du mode histoire faire des quête anexe (oui mais c'est du boulot mdr sa va etre chaud car je pense qu'il n'y aura pas bcp de quete a faire après vu que lorsque l'on a finie généralement on aura plus trop de chose a gagner que l'on a pas a la fin des quetes )

-un mode histoire en coopération comme ça sa va insité des amis a joué (tout a fait dacord et cela liera des lien entre plusieur joueurs )

-pour éviter les voles trop souvent: crée une prison (lorsque l'on se fait prendre bien sur lol! )

-a un jour présie une mission éxéptionnele donner par l'hokagé, bien entendue cette mission sera hard et seule le premiér arrivé a l'hokagé gagne le droit de faire cette mission les autre on rien, puis cette mission a une limite de temps déjà tu peu la faire en 1 semaine car elle et hard
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu

MessageSujet: Re: le salon de l'amélioration   le salon de l'amélioration Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:48

-news ^^ : un marché ou l'on pourai acheter des perso ( d'ailleurs les perso du jeu on til des caractéristique différente dè le débuts ou son til tous semblable? )
Ichisan

Ichisan

MessageSujet: Re: le salon de l'amélioration   le salon de l'amélioration Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:14

nn moi je dit un mode story mais + d'exploration genre a la shinobi comme sa les gens quand il auront fini il s'ennuieront pas
morrens

MessageSujet: Re: le salon de l'amélioration   le salon de l'amélioration Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:16

Bonne idée mais sa doit etre dur a codé aussi ;(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le salon de l'amélioration   le salon de l'amélioration Icon_minitime

le salon de l'amélioration
Page 1 sur 1