Baniere :Image d'aceuil : Introduction :Bonjour à tous, je me nomme Sparta, je suis un jeune étudiant âge de dix -sept ans, aujourd'hui je me rends dans mon nouveau établissement à Tokyo, pour ma nouvelle rentrée scolaire dans un nouvel établissement à l'autre bout du pays au soleil levant.
Il est maintenant quatre heures et demie, la première journée de cour est désormais fini, je me rends dans la bibliothèque de la ville pour prendre un livre que j'avais commandé, son titre était, le retour des guerriers.
Une fois arrivé chez moi je racontais à mes parents cette journée que je passais, puis je partais dans ma chambre pour commencer à le lire.
Dans un premier temps, le livre nous décrivez les héros de l'histoire.
Ils étaient quatre, l'un deux deux se nommer Diola, c'était un homme âgé de vingt ans d'origine japonaise né un quinze janvier (la même date de naissance que moi) l'autre se nommer Gitech, il était lui aussi âgé de vingts ans et il fut né lui également un quinze janvier, il avait des origines vietnamiennes le troisième, se nommait Ached est aussi mystéreiuex que cela puisse apparaitre, lui également fut né un quinze janvier il avait dix-neuf ans et il était également d'origine japonaise et pour finir, le quatrième héros du livre était une fille du nom de Yudara elle était d'origine japonaise et chinoise et, été âgée de dix-huit ans et je vous laisse devinez le jour elle est née.
Un jour, un homme encore inconnu du livre, leurs envoya une invitation pour un grand voyage dans une île inconnue.
Tous les quatre acceptèrent le voyage sur l'île et depuis que leurs destins les réunis sur cette île leurs vis entières changea complètement de sens !
Chapitre 1 : Le dix-neuf août 2006, Diola, Gitech, Ached et Yudara, allèrent dans un port pour prendre leurs bateaux, ils étaient quatre bateaux, énorme et chacun portais le nom d'un des héros du livre, les quatre héros comprirent quel bateau il devait prendre.