Baniere :Image d'aceuil : Introduction :Bonjour à tous, je me nomme Sparta, je suis un jeune étudiant âge de dix -sept ans, aujourd'hui je me rends dans mon nouveau établissement à Tokyo, pour ma nouvelle rentrée scolaire dans un nouvel établissement à l'autre bout du pays au soleil levant.
Il est maintenant quatre heures et demie, la première journée de cour est désormais fini, je me rends dans la bibliothèque de la ville pour prendre un livre que j'avais commandé, son titre était, le retour des guerriers.
Une fois arrivé chez moi je racontais à mes parents cette journée que je passais, puis je partais dans ma chambre pour commencer à le lire.
Dans un premier temps, le livre nous décrivez les héros de l'histoire.
Ils étaient quatre, l'un deux deux se nommer Diola, c'était un homme âgé de vingt ans d'origine japonaise né un quinze janvier (la même date de naissance que moi) l'autre se nommer Gitech, il était lui aussi âgé de vingts ans et il fut né lui également un quinze janvier, il avait des origines vietnamiennes le troisième, se nommait Ached est aussi mystéreiuex que cela puisse apparaitre, lui également fut né un quinze janvier il avait dix-neuf ans et il était également d'origine japonaise et pour finir, le quatrième héros du livre était une fille du nom de Yudara elle était d'origine japonaise et chinoise et, été âgée de dix-huit ans et je vous laisse devinez le jour elle est née.
Un jour, un homme encore inconnu du livre, leurs envoya une invitation pour un grand voyage dans une île inconnue.
Tous les quatre acceptèrent le voyage sur l'île et depuis que leurs destins les réunis sur cette île leurs vis entières changea complètement de sens !
Chapitre 1 : Le dix-neuf août 2006, Diola, Gitech, Ached et Yudara, allèrent dans un port pour prendre leurs bateaux, ils étaient quatre bateaux, énorme et chacun portais le nom d'un des héros du livre, les quatre héros comprirent quel bateau il devait prendre.
Quelques heures plus tard, les quatre bateaux arrivèrent sur l'île, à leurs arrivaient, les habitants de cette île préparèrent une énorme fêtes, Les quatre personnages principaux, ce demandèrent pourquoi une telle fêtes en leurs honneurs, mais comme il y en avais une, autant en profiter.
Vers trois heures du matin, la fête fut finie et tout le monde rentra chez lui, sauf les quatre héros, car il ne savait pas ou aller, les héros qui ne s'étaient encore jamais vus, se firent leurs présentations et leurs demandèrent pourquoi était 'il ici, tous disaient la même réponse :
<<Je suis né un quinze janvier à Tokyo et je suis ici, car j'ai reçu une invitation >>
Puis les quatre, continuèrent leurs discutions, jusqu'à ce que quelqu'un les rejoins, il les salut puis leur dit qui se nomme, Fiez et qu'il est la personne qui les à inviter sur cette île, il leur dit également qu'il connaissait leurs grandes capacités en Taï-jutsu et qu'il y a un pays nommé Gicom, qui est en grand danger à cause d'un être maléfique, nommer Lung le démon qui porte l'apparence d'un tigre blanc.
Puis Yudara, lui demanda s'il avait l'intention de les envoyer dans le pays Gicom, pour affronter Lung.
Fiez leur dit que c'était en effet cela leur dit également que si jamais Lung arrive à prendre le pays de Gicom, le monde sera en grand danger, car il pourra libérer, un autre démon encore plus puissant que lui nommer Taï, Taï était lui aussi un démon, mais sous l'apparence d'un lion et dans les pouvoir sens colossaux capable de détruire un continent entier grâce à une seule technique, bien plus puissant que Lung !
Puis Diola demanda pourquoi les avoir choisi et comment vaincre Lung.
Fiez leur dit d'aller dormir et que demain il leur racontera ce qu'il sait passer à Gicom il y a bien des années !
Chapitre 2 :Le jour d'après, Yudara Diola et les deux autres, se réveillent, leurs petits déjeuners leur fût servi de manière vraiment très noble, puis quand ils finirent, Fiez les rejoignis et leur explique ce qu'il s'était passé a Gicom, il y a vingts cinq ans ans !
Fiez fit signe aux habitants de l'île pour qu'ils partent, puis ils ne restèrent que Fiez, Yudara et les autres, Fiez leur dit :
<< Il y a vingts cinq ans, un puissant démon du nom de Taï attaqua un pays nommé Gicom, il le fit souffrir pendant bien des années, mais un jour, cinq personnes, toutes né à Tokyo, un quinze janvier, arrivèrent, à Gicom et affrontèrent Taï pour le tuer !
Mais malheureusement, Taï était bien trop fort pour eux et ils ne réussirent qu'à le blesser, profitant que Taï fut blessé j'ai utilisé une technique de Nin-justu, pour emprisonner Taï dans un endroit ou presque aucun être vivant ne peux le libérer, grâce à la force de la technique que j'avais utilisé.
Mais un démon moins puissant que Taï, mais vraiment très fort et à la recherche de Taï pour pouvoir conquérir le monde avec lui et ce démon s'appelle Lung et Lung est assez puissant pour pouvoir libérer Taï de l'endroit où je l'ai emprisonné ! >>
Gitech demanda à-Fiez, quel est le rapport entre eux et cette histoire, Fiez le lui avait dit, que maintenant, les cinq héros qui portaient les noms de : Diola, Gitech, Ached et Yudara, sont morts et qu'il est persuadé que se sont leurs réincarnations, car il porte le même nom qu'eux, qui sont également tous né un quinze janvier à Tokyo !
Diola et les autres acceptèrent donc d'affronter Lung, pour éviter que Taï soit libéré, à condition qu'en leurs laisse assez de temps pour pouvoir s'entraînaient, car, ils pensaient qu'il n'était pas assez fort, pour vaincre Lung, Fiez leurs donna un délai de quinze jours pour aller s'entraîner a Tions, une île voisine de Celle-ci, mais dans la chaleur et bien plus forte et ou la nourriture et plus rare.
Ached et les autres acceptèrent d'aller s'entraîner à Tions pendant quinze jours mais qu'il fallait que Fiez soit leurs entraineur, car s'il avait réussi à emprisonné Lung il devait certainement être vraiment tés puissant.
Fiez accepta et ils se rendirent donc à Tions pour effectuer leurs entraînements de quinze jours !
Chapitre 3 :Trois heures plus tard Fiez et les autres arrivèrent, sur Tions, pour effectuer leurs entraînements de quinze jours, dé leurs arrivais, Fiez les obligeât, à se reposer au moins deux heures, car lors de leurs arrivaient, Fiez et les autres firent un grand exercice physique, à cause d'une vague géante qui essaya d'empêchais l'accès à Tions, aux quatre guerriers et Fiez !
Deux heures plus tard, les guerriers commencèrent leurs entraînements, Fiez était assis sur une chaise et les regardez s'entraînaient, quelques minutes plus tard, il leur dit ce qui n'allait pas, c'était leurs rapidités, car bien qu'ils aient une grande force, elle ne leur sert à rien car ils sont beaucoup trop lent et par conséquent, beaucoup trop prévisible et Lung pourra bien en profiter lors de l'affrontement dans quinze jours !
Quinze jours plus tard, leurs entraînements fut fini, il n'avait fait qu'entraîner leurs vitesse, comme leur avais conseille Fiez, ils se rendirent donc, à Gicom pour affrontaient Lung.
Une semaine plus tard, Fiez fit son retour à Gicom. Une fois arrivait Fiez et son équipé se rendirent eu volcan Wox, là où il avait emprisonné Taï il y a a vingt-cinq ans. Peu de temps après une chose arrivait à toutes vitesse et il n'avait pas l'air très pacifique, Fiez leva la tête vers les guerriers et leur dit << Lung arrive ! >>
Juste après l'avoir aperçu il était déjà à coter d'eux et le combat commença immédiatement et aussi incroyable que cela pouvait paraitre, Lung était loin d'avoir l'avantage, en raison qu'il ne voyait pas les coups venir grâce à la vitesse des guerriers, Fiez leur dit de le fatiguer le plus possible, pour qu'il puisse l'emprisonner tous comme il fit à Taï il y a vingt-cinq ans !
Une dizaine de minutes plus tard les guerriers étaient épuisés et Lung encore plus, Fiez remercia les héros un peu comme ci c'était la dernière fois qui les voyait et leur dit à bientôt les enfants, puis il utilisa une technique et Lung se faisait emprisonner petit à petit par une cage en chakra.
Une fois l'emprisonnement de Lung fini, les quatre guerriers allèrent voir le corps allonger par terre c'était celui de Fiez et inutile de dire qu'il était mort.
Chapitre 4 :Pas encore creer ^^
( Les heros sont morts ? )
Chapitre 5 :Pas encore creer ^^
( Les heros sont mort mais ressteront graver dans nos coeur xD )
Régles :J'attends que final-war soit creer pour les fixer
Objectif :Comme les regles :p
Baniere entre le forum et la page du clan :Adresse du forum :http://retour-des-guerriers.forumactif.fr/