| \Bleach/ | |
|
+4Ultima_Madara HyOrInMaRu laragne Ichisan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laragne
Messages : 175 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Endroit inconnu
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 30 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ichisan
Messages : 118 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : néant,sur msn
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 30 Sep - 22:18 | |
| ryujin jakka pardon c'est le zampakuto(=sabre trancheur d'âme) du capitaine commandant
PS:tout les zampakuto on un nom sauf celui de zaraki un perso de bleach qui lui ne connait pas le nom de son zampakuto | |
|
| |
laragne
Messages : 175 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Endroit inconnu
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 30 Sep - 22:58 | |
| a ok ^^ (connais pas du tout bleach xD ) | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: \Bleach/ Jeu 1 Oct - 0:24 | |
| Voila pour ce qui ne connaisse pas le gotei 13: La direction de la Soul Society est assurée par le Central des 46, composé de 6 juges et de 40 sages, selon la volonté du Roi. Le Central contrôle trois armées : les Nécromanciens, les Forces Spéciales, et le Gotei 13. Le Gotei est commandé par le Capitaine de la 1re Division. Chaque division du Gotei 13 possède un emblème en forme de fleur qui renvoie à une valeur fondamentale de chaque division. Dans chaque division, le plus haut grade est capitaine (taichō), puis vient le vice-capitaine (fukutaichō), ce sont les deux plus importants personnages d\'une division. Après viennent des officiers moins influents, cela commence par le 3e siège, puis vient le 4e, etc... Les capitaines se remarquent car ils portent tous un long manteau distinctif par dessus le shihakusho traditionnel des shinigami : le « jinbaori ». Il existe trois façons de devenir capitaine d\'une division du Gotei 13 : * pouvoir utiliser le Bankaï. Un test devant trois capitaines en titre et le capitaine de la 1re division est nécessaire. * être recommandé par six capitaines et approuvé par trois autres des sept restants. Parmi ces neuf capitaines, il doit se trouver le capitaine de la 1e division. * vaincre en combat singulier le présent capitaine de la division. Ce combat doit être fait en présence d\'au moins 200 shinigami de la dite section. On peut noter que seul Zaraki Kenpachi est devenu capitaine sans maîtriser le bankai, et ce dans toute l\'histoire de la Soul Society. | |
|
| |
HyOrInMaRu
Messages : 149 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 31 Localisation : rouen
| Sujet: Re: \Bleach/ Jeu 1 Oct - 19:35 | |
| mon perso préféré c'est hitsugaya aves hyorinmaru (le nom de son zanpakuto) trop classe ce mec mdr | |
|
| |
Darkwoode
| Sujet: Re: \Bleach/ Mar 13 Oct - 19:05 | |
| Le meilleur c'est kon | |
|
| |
Ichisan
| |
| |
Darkwoode
| Sujet: Re: \Bleach/ Mar 13 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: \Bleach/ Mar 13 Oct - 23:43 | |
| elle fait déliré ta bannière mais vraiment respect pour se nounours vraiment sérieux il est courageux ,pour se ramasser que des coup de pied faut être fort pour faire s ail est bon lui il a vraiment du courage en + il n'a pas peur | |
|
| |
Darkwoode
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 14 Oct - 0:04 | |
| Je dirais pas qu'il a du courage mais qu'il est plutôt vraiment con XD | |
|
| |
morrens
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 14 Oct - 10:44 | |
| c'est le cas de le dire (et aussi pervers que tortue géniale) :p | |
|
| |
Darkwoode
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 14 Oct - 15:00 | |
| Owi tortue génial il l'est pas tout le temps kon il l'est tout le temps ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
laragne
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 14 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 14 Oct - 20:03 | |
| ptdr je crois que j'ai vu un coup de pied sortir | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 14 Oct - 20:39 | |
| mdr le pauvre y se fait teg hihihi sa me fait marrer dans je c plus quel tome mais ya kon ké dans le corp d'ichigo et y se frote a rukia ^^ et vlend dans les rouston mdr et rukia di dsl ichigo mais tes bijoux de famille sont brisé a jamais mdr jadore se manga
un autre manga super : D.gray man si vou connaisé pa acheter les 2 premiere tome et vou serai totalement obnibulé par se manga (le premier est compliké c pour sa fo prendre les 2 premier ^^) | |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 27 Localisation : en france mais où ? ^^
| Sujet: Re: \Bleach/ Sam 17 Oct - 13:49 | |
| oui moi ossi je sui a fond dedan mintenant dans les bleach | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: \Bleach/ Sam 17 Oct - 21:42 | |
| oki oki c'est le meilleur manga | |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 27 Localisation : en france mais où ? ^^
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 21 Oct - 11:52 | |
| moi bleach est pas le meilleur manga mai jaime bien je préfaire naruto mai je préfaire lire en livre les bleach les naruto je regarde a la télé | |
|
| |
madara_A.
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 21 Oct - 18:39 | |
| moi je lis et je regarde pas les bleach (--)' | |
|
| |
HyOrInMaRu
| Sujet: Re: \Bleach/ Mer 21 Oct - 21:28 | |
| idem c bien mieu en manga et saviez vou que les pages du millieu de la tome 19 sont en couleur classe non ? | |
|
| |
Ichisan
| Sujet: Re: \Bleach/ Jeu 22 Oct - 1:01 | |
| nn c'est mieux de les regarder car dans les manga on reste bloker sur la page que en vidéo tu a toute les sensation et on est sublimer par le manga bleach is a best | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \Bleach/ | |
| |
|
| |
| \Bleach/ | |
|