Final War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe de Final War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de final-war pour les nouveau arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima_Madara




Messages : 280
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : laragne

Rapport de final-war pour les nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Rapport de final-war pour les nouveau arrivant   Rapport de final-war pour les nouveau arrivant Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:41

Final-war est un jeu type 2fight qui réunit les deux mangas qui on un réputation très bonne, Naruto et Bleach, ce jeu consiste tous comme 2fight pour les connéceur a faire un mode histoire, plus tu avance dedans plus tu a de chance de débloquer des perso qui te seront utile pour mieux t'amuser et pour mieux s'amuser, des objet seront de la partit ainci que les caractéristique, et pour avancer dans le mode histoire il faut avoir une certaine puissance quond acquérie a la montée de niveau, pour montée de niveau il suffi d'affronter d'autre joueur en pvp( playeur versus playeur, en francai c'est joueur contre joueur), plus vous combattré plus vous gagnerait de l'xp (expériance) qui plus vous en accumuler plus vous monterait de niveau!

J'ai oublier plein de détail et si j'ai fait des fautes Sangio, corrige moi Very Happy, et si vous voulez rajouter des choses n'ésiter pas, ceci et fait pour les nouvezu arrivant qu'il ne demande pas a chaque fois, ces quoi ce forum, etc... veuillez les envoyer ici, pour qu'il comprénne mieu le jeu, bien sur c'est en attendant la V1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mario-infinity.forumactif.org
 
Rapport de final-war pour les nouveau arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau topic pour parler de tous les mangas
» Rpg-final-war
» Final-war
» m'aider pour les technique (quen j'en ai besoin)
» La v1 de final-war (conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final War :: news et idée :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser