Final War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe de Final War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai hate de la V1

Aller en bas 
+9
Nogeta
Darkwoode
avatar-of-light
Ichisan
HyOrInMaRu
laragne
LaKich
sangio
Ultima_Madara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu


Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : rouen

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:28

moi je di serai injuste que toi et moi serai pri et pas les autre alor qui sont la depui longtem et pui si sa se trouve yaura tou le monde en plus c la prébeta ki va sortir (sangio a dis sa ^^) alor on a le temp pour la beta et la v1
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoode

Darkwoode


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2009

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:30

bin oui une beta c'est fait pour voir les default , bug et amélioré le jeux donc autant prendre le plus de personne pour avoir le plus d'avis et plus de chance de trouver les bug que 4 personne juste parsqu'il attendent depuis plus longtemps study (meme si pour moi se qui attende depuis longtemps si c'était une béta fermer devrais etre les premier prit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu


Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : rouen

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:32

javou plus davi plus de chance de voir tou les pb
Revenir en haut Aller en bas
avatar-of-light

avatar-of-light


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : en france mais où ? ^^

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

je sui dacord avec vous c se qui son inscri depui plus longtemp devron passer an premier est il doive étre actife lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichisan

Ichisan


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : néant,sur msn

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:08

ouais moi aussi je suis d'accord avec vous mais c'est facile de s'inscrire depuis longtemps mais après de na pas être actif et d'arnaquer tout le monde mais après c'est sangio qui décide il fera son vote comme il le veut et rien ne pourra contre dire le vote de sangio-sama


Dernière édition par ichisan le Ven 16 Oct - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar-of-light

avatar-of-light


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : en france mais où ? ^^

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:11

oui tu a réson mai c t une idée pour sangio nou vou lon juste laider le pren pas malle lol!
Revenir en haut Aller en bas
erkan

erkan


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:55

... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
HyOrInMaRu

HyOrInMaRu


Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : rouen

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:37

bon on arette de parler de qui sera la ou pas pck si sa se trouve tou le monde sera pri enfin si sa se trouve donc je dis sangio ferme le sujet svp pck jé l'imprésion ke tou le monde écri pour avoir des message en plus sur son profile (ptete quil se disen que tu va choisir sur sa) mais bon si sa se trouve je me trompe totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar-of-light

avatar-of-light


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : en france mais où ? ^^

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:43

oui diablo tu a réson sa setrouve on se trompe sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
sangio
Admin
sangio


Messages : 434
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:28

non mdr je juge pas du tous sur le nombre de messages ceux qui pensait sa son un peu retardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://finalwar-net.bbactif.com
avatar-of-light

avatar-of-light


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : en france mais où ? ^^

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:58

voilla donc c pas baser sur les message donc arréte de parler pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoode

Darkwoode


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2009

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:33

Avatar on a plutôt l'air que c'est toi qui parle pour les messages.


Dernière édition par Darkwoode le Jeu 22 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_A.

madara_A.


Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:49

rhoo vous arretez de vous battre x) (je lol)

nan mais sinon c'est lui qui choisi de toute maniere donc a mon avis ca sert a rien d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
avatar-of-light

avatar-of-light


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : en france mais où ? ^^

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:11

oui toute fasson il pe que étre que agréssife ( dit moi quand je parle pour rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara




Messages : 280
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : laragne

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:05

non, sangio n'est pas comme sa, puis moi j'aimerait juste y étre, car j'était là depuis le debut^^
sangio, tu programe commen pour les fight et tous car je me lance dans la prog et je voudrait juste savoir (XHTML, CSS, PHP, MYSQL, JAVASCRIPT?) merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mario-infinity.forumactif.org
Ichisan

Ichisan


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : néant,sur msn

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:57

de toute façon comme j'ai dit et il a dit et je redis c'est sangio qui DÉCIDE lol et personne ne pourra contre dire son vote sa sentence est irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoode

Darkwoode


Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2009

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:51

De toute façon il avait dit qu'il prendrais tout le monde (si ma mémoire est bonne scratch )donc pas la peine de commencer a dir "moi je veux y etre"


avatar-of-light a écrit:
oui toute fasson il pe que étre que agréssife ( dit moi quand je parle pour rien dire)

Le prend pas mal mais
J'ai pas bien comprit le sens de ta phrase peux être que si tu écrit mieux je comprendrais, mais sa m'étais destiner ?
Revenir en haut Aller en bas
sangio
Admin
sangio


Messages : 434
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:30

final-chaos a écrit:
non, sangio n'est pas comme sa, puis moi j'aimerait juste y étre, car j'était là depuis le debut^^
sangio, tu programe commen pour les fight et tous car je me lance dans la prog et je voudrait juste savoir (XHTML, CSS, PHP, MYSQL, JAVASCRIPT?) merci^^

les 5 si tu veux tous savoir lol!


sinon pour ce qui est de l'avancement, je commence mon système de carte :
je fais un truc totalement différent da la v beta ,c'était comme 2fight, car ce système était fait pour le fait ou j'aurais eu des cartes complète et puis sa me faisait plus penser a un toucher - coulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalwar-net.bbactif.com
yassir4

yassir4


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:25

Sangio est vraiment en travaille il a plein de sueur xDD non joke
Revenir en haut Aller en bas
http://itunes.wirenode.mobi
Ultima_Madara




Messages : 280
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : laragne

J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:33

Ok merci sangio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mario-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai hate de la V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de la V1   J'ai hate de la V1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai hate de la V1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final War :: news et idée :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser